L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vend Droid et GEO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyMer 3 Juin - 16:54

Annonce d'un ami:

oyez oyez jeunes speedballers de l'asl ( si vous n'etes pas deja tous morts ... lol ), motivés et avenant ...

c'est le coeur en larme que je me vois contraint et forcé ...

bon bref, je suis dans la merde financierement, et du coup je me vois obligé de me separer de mon backup chéri, j'ai nommé de le droid macdev ....

il est quasi neuf ( a tiré 5 cartons tout au plus), n'a aucune rayure, fourni avec une culasse breakout delrin + celle d'origine, le part kit, la boite d'orgine avec ses clefs et graisse/notice, + un ti cadeau

pour info, le droid c'est le tueur de DM.
Un spoolvalve qui consomme comme une ego grace a sa chambre de tir isolée, une pression de rearmemetn inferieure a 100psi ( moins qu'un dm avc son lpr), et une nervosité digne des egos ...
canon d'origine qui dechire, autonettoyant qui marche vraiment. possibilité d'acheter des inserts a part.
pas de collage culasse comme le dm et un entretien quais similaire et surtout un oeil lazer svp ...

la carte est entierement parametreable contrairement aux dms, et ce petit bijou, envoi des lignes de malades sans faire le bruit d'un pet ... et sans kick

ca commecne a se faire connaitre en france et du coup les tarifs remontent vite : neuf ca tappe dans les 1000 euros

et attention tenez vous bien, j'en demande 450 euros fdpin ( prix a l'achat 1000 euros)
et je ferais un ti effort en + du cadeau pour les pacmen ...

ca vous fait un lanceur de competition haut de gamme un peu plus qu'un mini ... macdev etant une boite australienne qui fabrique ses lanceurs avec amour et en petite serie.

donc voila je dois vendre a regret,car je fias tourner mon matos principal et que l'année prochaine risque d'etre un peu contraintes niveau matos, le lanceur est founri sans le canon freak de la photo mais avec son canon d'origine qui a jamais servi, faute a mon coté supersticieux qui fait que je ne peux pas jouer sans mon freak bleu ...
http://img25.imageshack.us/my.php?image=snc00005e.jpg

Pour son GEO, j'ai pas encore son annonce mais il le fait à 730 euros.
et Attantion, c'est un maniaque sur l'entretien des lanceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyMer 3 Juin - 17:05

wahou !!! ben s'il n'etait pas bleu et si c'etait pas un macdev et si le mec etait pas ton ami (donc il doit prend de la coke Razz) je l'acheterai moi ce joujou...
en fait le geo a coté c'est de la gnognotte
sinon l'a rien d'autre a vendre ton coupaing ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyMer 3 Juin - 18:05

pas actuellement, mais je crois qu'il vendait des dm et karni dernièrement, mais je lui redemande Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyMer 3 Juin - 18:46

Droid vendu!
(héhé, je lui prends...c'est mon coéquipier qui me reprend mon mini pour le même tarif).
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 15:30

bon, alors il a d'autres bijoux dans sa cave, mais ça ne vous intéressera peut-être pas...
un T8 avec deux chargeurs
un geo lagoon
un canon hammerhead avec silencieux et 3 inserts
automag RT monté dragunov (en gros, c un minimag RT monté dans une crosse de dragunov avec feeder tube 20 billes et crosse air thru en gros tu connecte ton mamba sur la crosse
tu gaz et hop tu as 20 tirs ultra precis et silencieux: en gros c'est comme un T9 en mieux)
voilà des photos du lanceur, mais c'est plus pour le tactique Wink. http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=26091&hl=dragunov.
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 16:02

C'est clair que c'est plus pour le tactical mais perso j'adore vend Droid et GEO. Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 18:06

le seul que je connais :
http://www.sebtekcustom.com/
sinon un bon burin un marteau et c'est tipar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 20:06

ok, merci ma tite Tortue, je verrai ça avec lui à l'occasion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 20:44

Je dévie un peu du sujet mais sa coute chère une custom bien hard?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 20:54

c'est ce que je vise, il écrit sur el site que c'est à-voir avec lui, mais ej pense que tu ne peux t'en tirer à moins de 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 21:39

une fois que tu a claquer 1000 euro pour un lanceur je trouve pas ça très chère....
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyJeu 4 Juin - 23:18

lol, relativise, en cherchant on trouve; je viens de trouver LE site sur lequel celà est possible, et sûrement pas excessif:
http://www.lazercustom.fr/?p=957
Revenir en haut Aller en bas
dek917

dek917


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Morsang
Date d'inscription : 30/05/2008

vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. EmptyVen 5 Juin - 14:51

reste a faire un devis Very Happy moi c'est déjà une série limité donc bon fait chier de la cacher mais pourquoi pas sur le canon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend Droid et GEO. Empty
MessageSujet: Re: vend Droid et GEO.   vend Droid et GEO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend Droid et GEO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend ma 125
» vend ego 07 et plein de matos
» vend sterling
» Vend Inferno t3 Terminator + equipements
» vend etek 1! VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Achat/Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser