L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 l'évolution du paintball...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 9:46

Je viens de trouver celà sur un forum, j'ai trouvé l'idée sympa...j'ai cependant défendu les bannières fluos, les replaçant à l'égal des mil-sim, précisant que ce sont deux disciplines différentes d'un sport commun mais apportant des sensations tout autant intéressantes...

l'évolution du paintball... Milsim10
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 9:47

au fait, jviens de me rendre compte....mais c'est toi brico?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bricoman

Bricoman


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 19/09/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 10:33

l'évolution du paintball... Smilies3
Ah ouai l'oiseau noir lance des vannes ha ha j men souviendrais...

l'évolution du paintball... Ispice_c

cela dis c vrai qu'il ressemble à bricoman celui-la !
copieur de merde.

l'évolution du paintball... Soleil-b BRICO c'est MOI !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 11:10

Blackhawk a écrit:


l'évolution du paintball... Milsim10

Désolée, mais moi je trouve ca nul (couché Rodolphe).
Ce n'est pas avec ce genre d'image qu'on va unir le paintball et les paintballeurs. Comme tu dis, c un sport commun peu importe la pratique. Après on a forcément des préférences, mais comme on a pu le voir ce week end avec 1 tiers de camos et tous ces fluos on a pu jouer ensemble en parfaite cohésion.

il faut de tout pour un faire un monde comme on dit, et je ne pense pas que les mil sim soit supérieur ou fluo, et inversement bien sur.

Bref voici le petit coup de gueule de la journée.

Encore un petit truc. il me semble pas avoir rencontré (je me trompe peut etre, je laisse Jéjé, fresh ou turtle ou quelqu'un d'autre me contredire) ce genre de gueguerre ridicule sur spirit of paint entre autre forum fluo.

l'évolution du paintball... 913213 et surtout vive LDM

flower flower flower

Ps : Brico star forever
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 11:31

Moi je dis Lily tu as completement raison... Laissons les alimenter cette pseudo guéguerre pendant qu'on essaye de notre coté de faire avancer les choses. Pour preuve sur l'image le milsimus a force de parler en a oublié son masque... lol!
vive LDM ! et vive le paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 16:00

ne vous en faites pas, lorsque je dis que j'ai trouvé l'idée sympa, c'est qu'on pourrait la modifier...c'est sûr que dire que le mil-sim est supérieur est trop c Mad n, c'est une pratique différente...et vu la journée d'hier, je suis aps prêt de dire qu'un type de jeu est supérieur à un autre, car jme suis vraiment éclaté...tout autant que manu avec sa custo g36...
Pas mal la remarque Turtle, je l'avais vu mais j'avais surtout vu que c'était un gros bourrain...

bref, dsl, je pensais pas que ça pourrait vous énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 16:02

je ne faisais vraiment pas celà pour dire que le camo ou mil-sim est mieux........
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 16:12

Lol tinkiet pas, je suis pas du tout enervée et encore moins après toi.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on entend en permanence : les fluos ceci, les fluos cela, mais en attendant c'est le milsim qui se la pète en se prétendant mieux que les fluos.
Surout, ce qu'ils n'ont pas compris c'est que ca reste du paintball, peu importe ta facon de jouer. Je trouve donc ca dommage de descendre telle ou telle catégorie de joueur.
Enfin bien sur ca ne vient que de quelques personnes et il ne faut pas cataloguer tout le mil sim simplement à cause de ce genre de choses.

En tout cas, il ne faut vraiment pas t'inquieter car je ne suis pas du tout en colère. flower Et surtout on peut aimer ou préférer le mil sim ou le camo et le dire sur LDM. C'est justement pas parcke l'on joue en bleu, rouge ou jaune que le camo n'est pas le bienvenu. La preuve encore hier. geek

Bref tout va bien, et Turtle tu as l'oeil cyclops


Dernière édition par lily le Lun 27 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... EmptyLun 27 Avr - 16:20

ok, mais je sens que dans les temps à venir j'aurais des week-ends bien chargés: mil-sim d'une part pour les sensations de pression, de frousse que ça apporte, avec furtivité...et un jeu plutôt fluo d'autre part, permettant de se défouller, de s'éclater, de foncer, de boulasser car c'est vrai que c'est aussi bon que de faire sa fouine...de fouine mil-sim, je deviendrai hermine fluo Wink.
C'est pour ça que vous me verrez bientôt en jersey noir/blanc, aux couleurs de mon pays!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'évolution du paintball... Empty
MessageSujet: Re: l'évolution du paintball...   l'évolution du paintball... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évolution du paintball...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball'art
» Pub et paintball
» Paintball a Palaiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser