L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement fluo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyJeu 16 Avr - 15:19

cheers j'ai vu de la lumière, des filles et turtle, alors, je suis entrée ici ...

si qq filles ont envie de se convertir de temps en temps au fluo :

L'équipe B4 Amazones (paintball de compétition) recrute joueuses :
-Disponibles (mini deux entrainements par mois)
-Motivées
-IDF et proche IDF (nous avons trois picardes dans l'équipe, les autres sont parisiennes ou proches)
-Financierement independantes (le système des cotisations vous sera expliqué en temps)
-Autonomes (c'est à dire mobiles !)
-Experience dans le paint est un plus (camo ou fluo)

Nous serons presentes sur les tournois suivants:

-Milléniums Malaga-Paris-et surprise
-Open de France
-Trophée Toxic
-Ligue IDF 09/10

N'hesitez pas nous contacter:

http://b4amazones.xooit.fr/index.php


skype de la capitaine : goulie.b4

MSN capitaine : goulie@hotmail.fr

ou MPiser Hey ma !

A TRES VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyVen 17 Avr - 14:06

NON je dit NON!
vous ne volerez pas nos femmes!!!!
En plus ils parait que les amazones se coupent un nichon pour mieux tirer à l'arc à cheval, alors si c'est pour retrouver ma femme en kit non merci! lol! Recrutement fluo Smilies4

Non bien sur je rigole!
C'est cool de voir des teams de nanas dans le paint, très bonne initiative! A quand des compet que de filles? Je suis sur que tous les membres du forum suivraient de prêt le monde du paint sportif.

Bonne chance à vous pour votre nouvelle équipe, allez le plus loin possible c'est tout ce kon vous souhaite!!!

ps: Si un jour vous voulez bien de nous sur un training, on est preneur [histoire de s'améliorer (je parle pour nous )]

Re ps: non Lily tu restes à la maison!!! c'est qui qui porte le caleçon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyVen 17 Avr - 14:40

BA bizarement, on est pas pour des compet que de filles, après tout, c'est un sport mixte mais si notre équipe est composée que de fille ! mais bon, une fois le masque enfilé, on est des joueurs comme les autres !

Pour le nichon, ba ouais, on y a pensé mais finalement, on laisse tomber le mythe parce que 1) sur des nanas comme moi ça ferait un déséquilibre notable 2) y'a des nanas dans l'équipe qui en ont pas so ... Rolling Eyes Et puis finalement, ça sert de "cale bouteille" !!!

Enfin, pour le training, se sera avec plaisir ... on s'entraine samedi mais j'imagine que c'est un peu court pour vous organiser, ... on enchaine ensuite malaga, toxic et odf ... prochain training soit le 23 mai, soit le 31 mai.... on a encore du travail en training, donc, toute équipe est la bienvenue, on apprend aussi beaucoup !!!


ah oui, pour info, on a déjà dans la team détourné la femme d'un mec d'SPB, c'est lui qui prend des raclées maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyVen 17 Avr - 15:49

lol! vous acceptez aussi les individus ressemblant à des filles ou pas ? parce qu'on peut vous proposer du Bricoman ou du 118 en tenue de gala Razz attention c'est de la qualité, ca cavale ces bestiaux la...
en tout cas bonne chance à toutes et pitete a bientot sur un training Wink

ps : nan mais sans déc je me prends assez de raclée comme ca... non mimine j'a rien dit pardon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyVen 17 Avr - 17:07

Merci Hey Ma pour la proposition. J'aurais été plus qu'emballée pour intégrer une équipe féminine mais beaucoup de choses font que ce n'est pas possible entre autre manque de temps et surtout d'argent (et puis aussi le fait de savoir jouer:lol!: ).
Et puis en + j'ai interdit à mon mari (si si Fresh c'est moi qui porte la culotte...) d'intégrer une équipe alors si je m'y met, là il divorce. geek

Pour les compet exclusivement de filles, cherche pas c'est un de leurs fantasmes.Recrutement fluo Smilies8 Mais comme je leur ai déjà expliqué on ne joue pas en maillot de bain dans la boue. Enfin la boue peut être mais pas le maillot. Fresh je te referais un petit cours de paint ce soir...

Halala ces hommes...

Sinon pour le training, c'est clair que si un jour vous voulez de LDM, on sera dispo mais effectivement pour demain c'est un peu cours.

Sinon bonne chance et bon courage pour Malaga. Donnez nous vos résultats au retour.

A bientot

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyLun 20 Avr - 9:21

Merci de vos encouragements, c'est sympa ... je vous tiens au courant, des résultats, mais aussi, comme je te l'ai dit lilly, un ptit training histoire de passer une bonne journée ... ce sera en mai, prévoir les grillades !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMar 21 Avr - 11:21

Présent pour le training et aussi pour le barbuc!!!!

Bonne chance à Malaga et représenter les filles!!!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMar 19 Mai - 14:41

hey c'est re moi !!! je reviens vous corrompre !

je pose ici la date des trainings :

- 13+14 juin à pbpark77 et 20+21 juin (j'sais pas où !)

sinon, on a effectivement enchainé malaga, toxic et odf ... ba vous savez quoi, pour une team qui a qq mois, on leur a fait peur quand même ! on finit nos matchs a 1 contre 1, donc même si on perd, c'est que du bon pour nous ... reste l'expérience à faire et la saison prochaine piquera surement beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMar 2 Juin - 14:25

J'aurais besoin de quelques précisions :
- A combien doit on venir?
- Comment se passe la journée (en gros). Juste pour savoir si c'est du jeu en permanence ou s'il y a beaucoup de temps mort. Y a t-il également d'autres terrains dispos?
- Les horaires?
- Pour les tarifs du terrain, on voit ca directement avec eux ou on bénéficie de vos tarifs?

C'est juste quelques infos pour voir comment s'organise vos journées.

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMer 3 Juin - 9:12

et bien :
- tu peux venir avec le nombre que tu veux, on s'arrange ensuite pour faire du 5/5 avec les joueurs présents
- les temps morts : ça dépend, on fait pas une franche pause déj, on mange un truc entre deux matchs ... mais y'a un barbeuc à dispo. maintenant si les filles s'arrêtent pas, tu peux prendre le temps de faire une pause. Si la team des B4 est là, on a du temps entre deux matchs. Il arrive qu'on fasse un peu d'atelier et qu'on enchaine ensuite.
- horaires, sur le terrain à 10h00 jusqu'à plus de billes !
- terrain, c'est Pb77 et thiverval, on peut pas vraiment aller ailleurs (on a un contrat avec eux à l'année). Tarifs, c'est du genre 20e billes libres ! un peu moins si tu prends un carton chez eux.

dans tous les cas, nbre de joueurs, cartons, entrées, dès que tu as une bonne idée de tous ça, mail moi et j'arrange le reste !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMer 3 Juin - 9:19

Super merci pour ta réponse. J'ouvre un petit post et je te tiens au courant rapidement.

Par contre il ne faut pas que vous vous attendiez à un niveau de winner lol. Pour la plupart d'entre nous, nous n'avons pratiqué que du ballon loisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMer 3 Juin - 10:15

y'a pas de souci, on apprend toujours et c'est aussi histoire de passer une bonne journée en aggrandissant la famille du paint ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Satory
Date d'inscription : 03/10/2008

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMer 3 Juin - 10:55

ma soeur s'est déchirée deux ligament, mais elle te fait savoir qu'elle vous rejoindra en janvier 2010 si elle fait ses études sur paris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ma

Hey ma


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo EmptyMer 3 Juin - 11:43

cheers avec plaisir ... En attendant qu'elle se remette de cet accident, elle peut se joindre une aprem ou soirée à nous, histoire de faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement fluo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fluo   Recrutement fluo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP Mytho Fluo
» TOURNOI FLUO vs CAMO
» Le secret du fluo style life
» Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli!
» Recrutement pour Team Goscenario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser