L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 maintenance du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

maintenance du forum Empty
MessageSujet: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyMar 17 Mar - 16:08

ForumActif est en train de passer trouze mille mises a jour sur ses serveurs, ca génère quelques ptits soucis sur notre forum... Sad
Pour le moment l'affichage des catégories dans la page Accueil déconne. Ca devrait rapidement etre corrigé sinon maintenance du forum Smilies8
Si vous rencontrer d'autre soucis le noter a la suite de ce post.

PS : Ne notifier que les trucs relatif au fonctionnement du forum svp... Le fait que vos poissons rouges nagent sur le dos et/ou que vos chocapics soient périmés et/ou que le chien/la tortue/le chat/ta femme a encore bouffé la télécommande est hors de propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyMer 18 Mar - 21:03

Bon déjà je peux remercier Pokito qui avec son jeu a la con a bien camoufler les bugs du forum... Tout semble etre revenu a la normal : vive les ingénieurs informaticiens bénévoles de ForumActif !
Bon ya quand meme des nouveautés sympa ici et là, rien de tres utiles a priori comme les avatars dans la liste des membres, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyMer 18 Mar - 21:12

Maintenant je peu me plaindre?
Il me manque une chaussette, je soupsonne ma femme d'etre une dévoreuse de chaussette, est-ce que quelqu'un peu m'aider ou partage mon probléme avec son conjoint? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
crazysiam

crazysiam


Nombre de messages : 228
Age : 101
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyMer 18 Mar - 21:15

sinon je peux te proposer une chaussette l'autre gael la dechirer
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyMer 18 Mar - 22:31

Moi aussi mé chaussette disparaisse je suit sur que c les gnome voleur de chaussette c comme les gnome voleur de calbut ou plu connu sous le nom de gnome voleur de slip maintenance du forum Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum EmptyJeu 19 Mar - 16:25

ils on meme fait un reportage sur eu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenance du forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance du forum   maintenance du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM CAMO APOCALYPSEBALL
» New forum
» Pti Bug sur le forum
» Un nouveau sur le FORUM
» je suis banni du forum de scenari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser