L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bah alors, tu viens plus aux soirées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Bah alors, tu viens plus aux soirées ! Empty
MessageSujet: Bah alors, tu viens plus aux soirées !   Bah alors, tu viens plus aux soirées ! EmptyLun 2 Mar - 1:58

Salut a tous, flower

Je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait un bail qu'on a pas squatté une petite session avec Adam !
Donc juste un petit post pour dire bijour (enfin à cette heure-ci, c'est plus bissoir) et à bientot pour un nouveau croisage de billes) ! bounce

PS : Lily ça fait longtemps pour le livret de présentation, ça m'est un peu sorti de la tête et puis ya le boulot, les vacances, la grève qui donne que les petits CDD comme moi font pas du tout les 35H (en même temps, ça fait plein de $$$ pour le paint !), donc si tu veux en reparler, je risque d'avoir du temps libre cette semaine (peut pas prolonger mon CDD tant que ces abrutis font grève !) Bah alors, tu viens plus aux soirées ! Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah alors, tu viens plus aux soirées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, les vacances?
» Alors la St Thomas
» CHAT ALORS!!!!!!!!
» Game LDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser