L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Millenium au disney village

Aller en bas 
+5
juju
The-Dark-Du-91
dragonza
lignedemire
lily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:19

jean-phi : Obsédé!!!! Tu peux parler de Giacomo hein Millenium au disney village - Page 2 Smilies8

Et puis vous allez pas refaire le meme coup qu'avec ma soeur, hein. je vous ai à l'oeil!!! Millenium au disney village - Page 2 Smilies3 tongue

Par contre pour le midi pour Fresh et moi, c sandwhich!!! Prévoyez pour vous. Wink Sinon ya toujours le mac do à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:28

affraid fait attention aujourd'hui lily et énervée caché vous Millenium au disney village - Page 2 Pancarte
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:31

lol! Toi t vex pour t smileys c ca? Laughing Avant de m'énerver faut vraiment aller loin. Mis à part avec les cons, j'ai un tempérament plus ke calme et trèsssssssssssssssss patiente!!! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:36

voui

Crying or Very sad Crying or Very sad




Millenium au disney village - Page 2 Expressions260
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:40

Bon allez on va faire un truc. Tu m'envois par mails les smileys ke tu veux ke je mette, ensuite je fais un petit tri et je les mets en ligne. Ok?
Parcke il faut kan meme dire ke tu me harcèles chaque jour depuis plus d'une semaine pour c smileys Wink
Alors c bon je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:44

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII
Millenium au disney village - Page 2 Danse012Millenium au disney village - Page 2 Danse010
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:42

Je sais par vous, mais moi j'ai trouvé la journée sympa. Bon c'est vrai carrément moins bien que l'année dernière. Les stands, bien mais pas terrible, carrément moins de stands que l'année dernière et surtout niveaux prix, bof bof.

Et le pire, c les spectateurs en mode millenium, ki pouvaient aider les joueurs sur le terrain. Ca m'a soulé!!! Millenium au disney village - Page 2 Smilies3

Mais bon sinon sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:10

merci pour la journé
moi j'ai trouvé la journée super sympa et le resto pas malMillenium au disney village - Page 2 Expressions279
et le T-Shits il super sympa
Revenir en haut Aller en bas
motard 1000

motard 1000


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/04/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:14

oui , la journée super cool meme si jeje a du supporté son fils toute la journée lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:29

très très drôle
Revenir en haut Aller en bas
The-Dark-Du-91
Modérateur
The-Dark-Du-91


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Bievres (91)
Date d'inscription : 01/02/2006

Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:36

Salut a tous perso moi dimanche j'ai trouver sa pas mal mais pas asser de stand et un peu trop de soleil lol... ( maintenant je resemble a un afriquain lol)
Merci a Lily de m'avoir amener...
Petit message perso pour LPDC et sa femme : je vous en veux pour le bandeau des Fat Lady's Charms il y aura surment de la vangence lol
Sinon vivement l'annee prochaine pour retourner a Mickey lol
Mais ce coup la Lily tel moi un peu plus tot le temp de prendre de la creme solair lol

Bonne journee a tous et vivement DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:03

ouai c est vrai ca...c est qui CANDY ???? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millenium au disney village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millenium au disney village   Millenium au disney village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millenium au disney village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MILLENIUM 2007 DYSNEY Village
» The Millennium Series 2009 : Disney
» LDM au Millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser