L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse

Aller en bas 
+11
Mash
jeje77
fresh
bibil
crazysiam
Suzy
Pokit
Bricoman
Turtle
lily
niko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 14:50

sa veux dir que si on trouve pas un terrain yora pas de session pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:30

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mash




Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 07/01/2007

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 0:38

je vais regarder demain qui j ai dans la region avec turf et gonflable ou sur la route du retour..
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:46

Mais non 118, on te parle du sab où on voulaient jouer lundi matin avant de partir! Le week end a bien lieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:32

ahhh lol! ba g paniqué pour rien What a Face oui je c je suit un rien
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:04

je te le fait pas dire Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 04/08/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:57

Waouh je suis le premier a poster mes coupains ils doivent encore tous dormir lol.
Compte rendu du week end "l'enfer du devoir":

Tout d'abord je tiens à préciser que dans le sud il fait pas toujours aussi beau qu'on le pense Sad on s'est tapé de la flotte tout le week end.
Jeu sous la flotte, bouffe sous la flotte...
Excepté ce léger désagrément ce week end était tout simplement génial.
En gros vous arrivez le matin ( a la bourre je précise Wink ) briefing, ensuite préparation du matériel et c'est parti pour jouer jusqu'à 13h30, 60/90 minutes pour manger et c'est reparti pour 3h de jeu.
La partie en elle même était vraiment très bien organisée et s'est déroulée sans incidents mise à part quelques derapés (désaccords joueurs/arbitres entre autres) et quelques bobos (les secours étant sur place tout au long de la game, aucun problème).
Les orgas ont essayé de réunir les camos et les fluos et à mon humble avis ils y sont arrivés haut la main.cheers
Les mecs avaient prévu des missions à tout bout de champs et il était impossible de ne rien avoir à faire lol.
Ces missions allaient de la prise de bunker à la récupération de trucs divers avec dans le jeu des missions annexes mais je pense ne pas me tromper en disant que les ldm étaient plus là pour nettoyer le terrain L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Smilies5 et laisser les autres viet (notre équipe) exécuter les missions que pour remplir ces missions.
Après il est normal que les aspects du jeu de chacun soient différents (certains préférant camper et d'autres préférant rusher -vous voyez de qui je parle j'en suis sûr-).
En conclusion j'ai passer un super week end avec encore et toujours une orga LDM du tonerre et pleins de bons moments que vous découvrirez en photos (lily et marine ayant cartonné au niveau des images prises sur le terrain). Ca fait plaisir enfin de rejouer et de passer du bon temps en si bonne compagnie. Comme dirait brico: One love.
A très vite, Dude
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 20:29

dur week end, chargé d'émotion, d'adrénaline, de fatigue, de pluie, de boue, de rigolades, de peinture et de bleus...(j'en passe et des meilleurs)

malgré une nuit très très courte après être arrivé au camping (si on peut appeler ça une "nuit"), le samedi est vite passé... avec tous les scenari organisés (dude a deja tout dit en fait), souvent en groupe de 3 ou 4 LDM puis de temps en temps a 7...ENORME!!! le dimanche a été encore mieux au niveau du jeu en groupe...on se retrouvait souvent! on rushait ensemble, bref, de la grande bataille!!!

merci et bravo a tous...
lily et marine pour les photos et vidéos
turtle pour ta bouteille
118 pour tes dump...etc
et tout le monde pour votre bonne humeur!!!

dédicace a la team Logan!!!!

j'vous kiffe...VIVE LE PAINTBALL ET VIVE LDM!

A quand un autre week end avec vous????
Revenir en haut Aller en bas
Suzy

Suzy


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : monthléry
Date d'inscription : 12/10/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:59

tout pareil que mes copains avec pour samedi de la flotte mais beaucoup beaucoup de jeu pour moi qui sui newb dans se sport lol
dite vs bien jen et sorti8 en moin de 5 sec il etai tous deriere leur voiture ( tanck?) et un electro sur les flanc a 15 metre sa pardonne pas pourtant jétais a decouvert puis barbek nikel dodo comme on a pu pui dimanche tre tre grosse journé en mode moldave avec des sac poubelle en guise de pancho affraid les monter a l'assault et tout moi jai encore une fois de plus adorer

petite chose je suis desoler du geste maladroi de ma par mai c'etaitu coup Embarassed mai j(ais lras tout bleue grace a lui quand meme lol

pour finir moi je dit que 72H ou il n' y a eue ni pose ni oment a soit on a tout vecu a 100 a l'heure ( et dormi que 7H45 un la team logan)

les mot de la fin seron vives les octogenaire et DEDICASSE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 23:28

les mot de la fin seron vives les octogenaire et DEDICASSE lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2009

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 9:38

Salut les loulous !!!

C'est avec plaisir d'avoir fait votre connaissance , merci de votre venu !!!!
et encore dsl pour la pluie .

J'espère que vous etes bien rentré , bises a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:29

Oui bien rentrés, arrivée sur Paris vers 5h du mat et comatage jusqu'à 14h pour Fresh et moi lol!

Bah la pluie ca arrive (enfin je pensais pas dans le sud lol mais bon) c'est pas grave. Félicitations encore pour votre organisation et pour la gestion de ce week end!!!! C'est un boulot impressionnant que vous avez effectué et on sera surement de la partie pour celui de l'année prochaine!!!

Et puis si vous montez sur Paris, n'hésitez pas à passer nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bricoman

Bricoman


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 19/09/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:57

Putain POKITTT Parle pa des OCTOGENAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Smilies2
C'est le double sujet tabou du week-end logan !
Pour un quelconque résumé du we je m'en réfère à celui de Dude il est tellement pratique ce mec et il écrit si joliement. Merci l'orga imbatable de LDM j'adoooore.



L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 714183
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:35

Tout est dit : super weekend de paint bien délire ! Une orga impressionnante, un terrain sympa, des objectifs à foison, des lignedemiriens en furie Razz
Big up a la Logan Polio Team qui ont mis le feu 48h non stop malgré le peu de sommeil Wink
Vivement la prochaine (sans la pluie si possib) !
Et vive LDM cheers

ps : et vivement les photos et les videos !
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 13:49

Ouai bon week end passé avec la gogolito team lol! , on a bien rigolé malgré la pluie non stop du week end! (en même temp le barbeuc sous la pluie c'est pour les moldaves, donc pile poil dans nos cordes!)

Grand merci à l'orga et aux arbitres qui on fait un taf de folie et à l'année prochaine sans doute L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 14:31

y'a des photos sur leur site....

mais vivement celles de miss turtle!!!


ps: brico, les octogenaires, c pas moi qui en parle en premier...
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:45

arggghhhhhh c'est quoi l'adresse de leur site.....
Revenir en haut Aller en bas
Tschuss

Tschuss


Nombre de messages : 114
Age : 45
Localisation : vert le petit (91)
Date d'inscription : 11/12/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:57

Encore un superbe évènement, orga au top joueurs maxi motivés malgré la flotte, soirée sexo philosophie (hein lily et dude lool), retour sympathique avec les délurés de la logan (je pense que j'ai rêvé car il me semble avoir vu des culs !!!) bref ce fut un réel plaisir de passer ce week end avec vous !!! et vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 15:47

Halala, j'aurais pas mieux dit...
Petite soirée Sex&Philo! Très instructif. Alors Dude, tu as testé l'hélico après l'explication de suzy??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 04/08/2008

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 3:02

Euh pour tout dire c'était surtout le CRASH de l'hélico mdr après un week end comme ça plus de force dans les bras:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 10:17

Hello !!! Photos en lignes camarades Vietcong Wink
http://www.lignedemire91.fr/Page_Photos_videos.htm
Souvenirs humides (qui a dit qu'il ne pleuvait jamais dans le sud ?) mais bien sympathiques avec les délires de la Logan Polio Team : LPT powa Razz
Tchou !

ps : encore merci à Lily, Miss et 118 pour les photos/vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2009

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 11:55

Nikel les tophs , on remarque qu'il y a une bonne ambiance chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 12:49

Et maintenant l'émission the Paintball Show diffusé le 23 avril sur Eurosport :

On est passé à la télé !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse   L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer du devoir II , 500 joueurs a Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de COD 6 sur PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Scenario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser