L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Probleme PMR09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Probleme PMR09 Empty
MessageSujet: Probleme PMR09   Probleme PMR09 EmptyMar 27 Jan - 16:30

Avis aux connaisseurs (ou non), HELP!!

apres l'aquisition d'un proto pmr09, une nuit dans la neige a jouer, voila deja les problemes!!!
apres cette premiere session avec, apres le nettoyage, tout marchait tres bien...les choses se sont agravées quand j'ai voulu changer les reglages (mode wts, psp, etc...).

le probleme est pas facile a decrire alors je vais tenter:
lorsque je l'allume et veux tirer (sans air, juste pour le test, et avec une bille dedans pour l'oeil) il tire un coup (on entend donc un "clic" bien distinct) puis le reste, il ne fait qu'un leger "clic", a peine audible....
avec air, c'est pareil, il tire une fois puis apres on a l'impression qu'il y a plus de velos...la culasse reste ou elle est!

HELP!!

J'sais plus quoi faire, j'ai lu et relu la notice (in english of course), essayé de manip les reglages, je trouve aucune soluce...

Avant d'appeler le vendeur je voulais tout de meme connaitre vos avis...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Probleme PMR09 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PMR09   Probleme PMR09 EmptyMar 27 Jan - 17:44

Bienvenue dans le monde marvéyeux des SLG, si ca marchait pourquoi t'y as touché mon pov' Tompokito... Razz
Tu devrais commencé par remettre une pile neuve et les réglages de base.
Tu peux vérifier la course de la détente, il faut laisser de la place pour que le switch revienne au repos. Il y a également un reglage sur la carte pour la sensibilité de la détente.
Apres c'est pitete le reglage du regul ou le sear (ou plutot le ressort qui se trouve en dessous) et là c'est beaucoup plus galere a allez voir...
Tu comptais jouer avec Dimanche ??? Probleme PMR09 Pancarte
Bon fais moi signe si ta besoin de soutien ou d'un massette pour finir les réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Probleme PMR09 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PMR09   Probleme PMR09 EmptyMar 27 Jan - 20:56

lol!!! merci turtle!!

merci pour ton conseil "de pas toucher aux reglages..." mais bon jsuis curieux!

le probleme est resolu, c'est effectivement a cause et uniquement de MOI! j'ai fait n'importe quoi sur les reglages... surtout sur celui du ROF (rate of fire)...maintenant, j'suis regler en psp!! et ça depote!

ce sujet est donc clos, chers admin... vous pouvez meme le supprimer...

ps: j'serai pas la dimanche de toute façon, dsl turtle... mais bientot de retour!!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme PMR09 Empty
MessageSujet: Re: Probleme PMR09   Probleme PMR09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme PMR09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser