L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009

Aller en bas 
+6
jeje77
Turtle
Stahlregen
fresh
vietcorp
oldschool
10 participants
AuteurMessage
oldschool

oldschool


Nombre de messages : 99
Age : 104
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 26/08/2007

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMar 23 Déc - 11:49

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit mot pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin dannée, en espérant que Papa Noël ne vous ait pas oublié lol!

Et surtout tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année qui s'annonce.

@+

Oldschool
Revenir en haut Aller en bas
vietcorp




Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 07/11/2008

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMar 23 Déc - 22:58

coucou à toutes et à tous,
à toi aussi Oldschool
je vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin dannée.
et que du bonheur à vous tous, et plus de paintball en 2009 yearrrrrrr


et encoreque du bonheur tous mes voeux, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2009

@+

vietcorp
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMer 24 Déc - 10:05

santa santa NOYEUX NOEL LES GENS!!!!!!! santa santa

Bonne fêtes qui coute chères à tous, en espérant ke papa noyel m'apporte mon M3 cab ke je lui ai commandé et ke les impots seront pas trop dur en janvier (ben oui si je peu pas mettre d'essence, ça sert a rien Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Smilies_ )

Joyeux noel, bonne année et n'oubliez pas si vous sortez votre SAM, celui ki boit c'est celui ki conduit! ou l'inverse?!? Rolling Eyes lol!
santa Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Smilies8 rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Stahlregen

Stahlregen


Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : Epinay sous Senart
Date d'inscription : 19/09/2007

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMer 24 Déc - 15:58

Joyeux noël a tous et toutes! amussez vous bien pour cette fin d'année et revenez nous tous entier Very Happy et avec pleins de jolie cadeaux!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMer 24 Déc - 20:12

Noyeu Joel everybodyxxx ! Faite po trop d'abus meme si, c'est vrai, on s'est vraiment bien entrainé tout au long de l'année drunken
Allez biz les louloutes, j'espere le Popa Noyel va bien vous gaté ! ou pas hihi santa
Et comme dirais un sage de ma connaissance : tchou !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMer 24 Déc - 21:09

Cher PAPA NOEL,

je voudrais ...... que ....cette année les gens ce laisse touché lol!

vous comprenez avec les années passants la vue baise

S'il vous plait PAPA NOEL je pourrais avoir la maladie de Parkinsonnnnnn
pour que pan pan pan pan pan pan pan pan pan.... Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Smilies5 Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Smilies5



allez plein de cadeaux pour vous les gentils gens

Pas pour les vilains
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyMer 24 Déc - 22:10

Joyeux Noel à tous!!! Passez de très bonnes fêtes en famille, avec vos amis, avec votre chien ou votre hamster...

Rendez Vous en 2009 en espèrant que le papa noel vous apporte pleins de beau cadeaux!

santa rendeer Plein de gros bisous à tout le monde santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jawsone

jawsone


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Arpajon
Date d'inscription : 22/10/2008

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: bonne année 2009!!!   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyJeu 1 Jan - 22:35

bonne année 2009 et bonne santé a tous et quelle soit pleine de peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 04/08/2008

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyVen 2 Jan - 22:17

Grrrr a mort l'informatique quand c'est pas l'ordi c'est la connec. Fin bon me revoila a flot cheers J'ai meme pas pu vous souhaiter toutes les bonnes choses qu'on souhaite généralement avant les fêtes Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Elu_boul
Donc un peu en retard mais le coeur y est tout de même. Joyeux Noelllllllllll et Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Mieux vaut tard que jamais!

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 913213
Encore plein de bonnes choses à tout le monde pour cette ouvelle année et a très bientôt j'espère. Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 59643
afro
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptySam 3 Jan - 16:07

Et bonne Année les gens!!!
Ke cette nouvelle année vous soit prospère afin ke nous puissions remonter le prix des cotis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/05/2006

Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 EmptyLun 5 Jan - 0:23

BONNE ANUS ET MEILLEUR NOEUDS C CE QU ON DIT AU HOMO ET LA IL Y EN A BEAUCOUP CHEZ LDM LOL BONNE ANNEE A TOUS BONNE SANTE SURTOUT Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 913213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009   Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tous
» VIVEMENT NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» joyeux anniv 218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser