L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conseil pour custom de loader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Conseil pour custom de loader Empty
MessageSujet: Conseil pour custom de loader   Conseil pour custom de loader EmptyLun 6 Oct - 16:03

Salut à tous !

Bon, j'ai acheté à l'ami Turtle un superbe loader Evo 2 avec une Zboard. Bref le bébé tourne nikel, et il crache des billes bien comme il faut !

Outre le fait que Fresh l'ait remonté à l'envers et qu'il faut que je change le sens des ressorts, il y a un petit point qui me dérange : le loader est transparent.

C'est un peu pratique pour voir combien de bille il reste, mais je suis pas super fan de me balader avec un truc transparent/fluo (avec les billes).

Je cherche donc des idées et des conseils pour essayer de remédier à la chose.

Peinture ? Et quelle peinture ? Une préparation à faire ? De la toile de jute ou un équivalent ?

Que me conseillez vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Conseil pour custom de loader Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour custom de loader   Conseil pour custom de loader EmptyLun 6 Oct - 16:22

haha ! ben le mieux dans ce cas la ca reste de changer les coques parce qu'hormis des autocollants (ligne de mire bien sur), les touffes de guili version je suis un arbuste ou un vieux slip cousu dessus (version j suis un moldave), ya pas vraiment de solution pour cacher le loader... j'ai essayer la peinture on peut pas dire que ce soit top : les coups, griffures vont marqués direct.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Conseil pour custom de loader Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour custom de loader   Conseil pour custom de loader EmptyLun 6 Oct - 22:25

Ok, merci Turtle !

J'ai vu qu'il existait des coques à 12€ chez Connexion, et des housses camos à 14€. Ca vaut pas mieux d'acheter une petite housse puisque ça offre plus de protection, et plus de facilité d'entretien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

Conseil pour custom de loader Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour custom de loader   Conseil pour custom de loader EmptyLun 6 Oct - 23:09

C'est vous qui voyez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour custom de loader Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour custom de loader   Conseil pour custom de loader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour custom de loader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Encore un nouveau loader : Empire Prophecy
» une bombasse pour LDM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser