L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour un electro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 2:17

Bon, mon MR1 aura tenu environ 1 mois et demi et 2000 billes, mais lenvi de passer en electro se fait de plus en plus pesante.

Cependant, la garde meurt mais ne se rend pas, donc je voudrais savoir si ils y en a ici qui connaissent le SP-8 http://www.shop-connexion.com/product_info.php?cPath=112_124&products_id=1522&osCsid=d7f09574843859ab7fa296ba418edb09 ?

Bon je sais niveau reglementation il y a moyen que ça craigne en ce moment, mais j'adore le look. Par contre niveau performances, quelqu'un sait-il ce qu'il vaut ?

Est-ce qu'un ION demonte le SP-8 par exemple ou est-ce kif-kif ?

En dehors de ça, quels marqueurs sont top moumoutes pour un budget je dirai de 300 max (bon 400 si je gagne au keno, à la limite). cheers

Et m'orientez pas vers un truc de merde pour handicaper ma progressin de niveau hein ! Conseils pour un electro ? Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 2:24

Recherche sur SPB, apparement le SP8 c'est un ion avec une custo. Ca reglerait la probleme de kickage ass.

Donc a priori les upgrade ion sont compatibles avec je dirai ? (oui si jamais je veux vraiment faire mon chaud bouillant).
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 9:02

Effectivement le sp8 c'est comme un ion, avec tous les inconvénients en plus! lol!
Plus lourd, moins magnable, tous en plastique et une misére à démonter!
N'en connais qu'un qui en a acheter un, il a vite était déçu! (Surtout après les 2h démontage - nettoyage) Conseils pour un electro ? Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 14:20

Bon c'est bien ce que je pensais...
Faudrait que j'aille le tester en magasin.

Mais bon je sens que je vais finir en fluo même pas déguisé en camo...

Toujours a propos du ION, parceque je sais que vous connaissez pas mal ce lanceur, quells sont les modif qu'on peut faire et quelle sont leurs interet ?

Merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 15:56

D'après ce que j'ai compris l'impératif premier est le QEV 360. Après j'en sais rien, et pis les autres te répondront mieux que moi gringo.

Sinon fait pas genre t'es en cours et tu réponds pas au téléphone, on sait tous que tu passes tes journées à baver sur des magazines et sites de paint' ! tongue

Allez hop, je retourne à mon TD de civil moi, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 21:50

Non c'est juste j'avais pas envie te repondre bien sur, je fais pas genre je vais en cours MOI. (ou alors c'est juste que mon mode vibreur c'est pas le plus efficace du monde).

Sinon je vais aller a Paintball Connexion demain voir si le SP-8 est si merdique que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 22:07

Peu de chance que le vendeur te dise "oui monsieur, il est merdique, prenez plutot le ION qui est le meme, moins cher, et mieux !"... Enfin ça se tente lol
Revenir en haut Aller en bas
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 23:18

C'est pour tester la prise en main, donc faut arreter de mettre des posts qui sont d'une utilité zéro monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 23:21

Je vois pas pourquoi, genre t'as pas l'habitude qu'on parle pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyLun 6 Oct - 23:23

puah comment c pas bo... il le font meme pas en rose Conseils pour un electro ? Pancarte
bon ok il sert ce post la aussi désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sagote

Sagote


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? EmptyMar 7 Oct - 0:37

Pour le rose, une bombe de peinture et rock'n'roll !!!

Non bah je pense je vais finir en ion xe moi parceque je suis sur je vais regretter comme un blaireau d'avoir voulu faire le chaud avec une version camo de lanceur., par contre je pense que le HS08 de Xpaint me ment et que le ion XEpèse plus de 525g comme ils le disent. Une confirmation de cette impression peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour un electro ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un electro ?   Conseils pour un electro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un electro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un masque ?
» AVIS ENTRE A5 RT RT ELECTRO
» question pneumatique
» Cherche petit electro sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser