L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas

Aller en bas 
+13
vins5
BastOr.
Pokit
Darkstar
bibil
jeje77
Adam
nicotix
crazysiam
118
Turtle
mag
lily
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyVen 3 Oct - 15:21

Los Moldavos Tortugas sont fières de vous présenter la vidéo tournée lors du Big Game SPB à Pont Saint Vincent au mois d'août 2008.

http://www.lignedemire91.fr/Page_Photos_videos.htm

Une vidéo Los Moldavos Tortugas et After Game verra très rapidement le jour Wink


Bon visionnage


Dernière édition par lily le Mar 7 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptySam 4 Oct - 12:20

que de temps perdu mon pauvre fresh tu aurais put faire du ménage chez toi a la place de perdre du temps a leur faire une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptySam 4 Oct - 12:35

lol! lol! lol! MAG, t'es vraiment un gros chameau bien baveux Wink
sinon bon boulot et j'espere qu'il te reste de la motive parce que maintenant il faut faire celle des moldaves !!! bounce bounce bounce allez on veut se la péter nous aussi et surtout bien se marrer devant nos deguennes de télétubies croisés bisounours !!! alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyMer 8 Oct - 0:00

La vidéo des moldaves est achevée. C'est une véritable oeuvre d'art.
Elle sera en ligne très prochainement...

Viva Moldavia
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyMer 8 Oct - 12:09

lily a écrit:
La vidéo des moldaves est achevée. C'est une véritable oeuvre d'art.
Elle sera en ligne très prochainement...

Viva Moldavia

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyMer 8 Oct - 22:05

bounce bounce On veux La vidéo ,On veux La vidéo bounce bounce
Stp Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas 59643 lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazysiam

crazysiam


Nombre de messages : 228
Age : 101
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyMer 8 Oct - 22:13

elle va arrive

moi je l'est vu et de toute facon on te voie pas dessus Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyMer 8 Oct - 22:26

bon ba tempi Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Smilies_ Razz
é comment sa se fait que tu lai vu
ta fait des truck au président lol! du genre j'ai fait tomber la savonnette ou voulez vous essayer la tout nouvelle génération de balai et aspirateur monsieur le président lol!
et c qu'en qu'on la fait la soirée vidéo moldave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 1:14

Los Moldavos Tortugas The Film

Luc Besson et Spielberg peuvent aller se rhabiller, Fresh il assure!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 1:30

trop bon, trop fort, trop terrible,trop la classe,fresh la ta trop assuré, bravo lily pour avoir si bien filmé viva moldavia
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 9:03

VIVA MOLDAVIA !!!! Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12
et surtout vive nous ! voilà de la vidéo da paintball qui déchire : de l'action, de la vodka, des grosses marades, de l'amur, des bibilles, et surtout des gros moldaves bien barés !!! supers souvenirs d'un weekend di ouf les coupaing
Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Sm02 les moldavariens, un pour tous et tous pour rien Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Smilies9
Tchou !
Tortish Draguljebusky
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 14:38

bon moi jai un souci car je n'arrive pas a lire cette video je pense que ma mise a jour flash player né pa OP!!!!!! turtlle je compte sur toi pour me donner une reponse hative!!!!!!!! ++++ les gens .....ps: je serais surement la pr le tournoi ya pas a chier mon titre est remi en jeu qd mm.....
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 14:39

Passe prendre l'apéro à la maison quand tu veux. Tu pourras voir la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 15:02

nicotix a écrit:
bon moi jai un souci car je n'arrive pas a lire cette video je pense que ma mise a jour flash player né pa OP!!!!!! turtlle je compte sur toi pour me donner une reponse hative!!!!!!!! ++++ les gens .....ps: je serais surement la pr le tournoi ya pas a chier mon titre est remi en jeu qd mm.....
achete toi un vrai pc apres on en rediscute ispece de rien ! nan sans blague suit les instructions que je t'ai donné par msn et tout se passera bien... enfin jespere !
franchement elle est trop fraiche cte video c'est la 5eme fois que je la regarde et je rigole toujours autant santa
bon allez je retourne golgotiser mon écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 15:28

Super vidéo, bien marrante !

Et je suis fan de votre camo dragibus tongue
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 11/06/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 16:13

trop trop trop fort la vidéo merci tom pour se magnifique montage et lily pour avoir film Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12
et VIVA MOLDAVIA Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Bad-boy-
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 16:32

118 a écrit:
trop trop trop fort la vidéo merci tom pour se magnifique montage et lily pour avoir film Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12 Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Youpi-12
et VIVA MOLDAVIA Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Bad-boy-

oué farpaitement et merci a tous les moldaves de s'etre bien ridiculisés, enfin au yeux du joueur traditionel moi je nous trouve bo I love you les bisounours, les télétubbies, smarties et les bonbons dragibus sont (tres) fiers de présenter los moldavos tortugas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicotix




Nombre de messages : 172
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 18:57

AHHHH!!!!!!!!!cé dla bonne ci ci Fresh....... ! Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas 714183
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyJeu 9 Oct - 23:05

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh


que du lourd les image la musique..................

trop de la bombe

la fin avec la présentation méga top





merci a vous
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyVen 10 Oct - 1:04

arf j'en bave j'ai manqué ça.

super montage top délire le film merci de nous avoir fais profité de se pure moment de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyVen 10 Oct - 11:36

Franchement excellente, bravo fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Pokit

Pokit


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : Baulne
Date d'inscription : 09/10/2008

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyVen 10 Oct - 15:15

sympa cette video...

et le choix musical: emir kusturica c'est du bon!
Revenir en haut Aller en bas
BastOr.

BastOr.


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Maurecourt
Date d'inscription : 20/11/2006

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptyVen 10 Oct - 22:28

Pour une fois ya pas trp de guitare electrique!!!!!!!!
ET DLA JUNGLE EN PLUS(general levy: jungle is massive!!!!!!)
C bon ca!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptySam 11 Oct - 17:50

super video, super montage, super musique, super delire !! bref SUPER (ps: jcrois que j'ai repéré ou vince se loge a conflans car j'ai reperé une tuture avec un autocollant LDM alors que j'etais moi meme en voiture^^)
Revenir en haut Aller en bas
mEga




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/10/2008

Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas EmptySam 11 Oct - 19:20

Ca fait vraiment envie... ! Belle vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty
MessageSujet: Re: Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas   Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo War Game SPB & Los Moldavos Tortugas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game ldm
» Game LDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser