L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pas grand chose a dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dude

Dude


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 04/08/2008

Pas grand chose a dire ... Empty
MessageSujet: Pas grand chose a dire ...   Pas grand chose a dire ... EmptyMer 17 Sep - 19:05

Juste un petit bonjour, un pett coup de blues donc pour m'occuper je suis venu voir si les gens étaient vivants mais apparement pas trop donc juste un coucou voila voila.ciao
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Pas grand chose a dire ... Empty
MessageSujet: Re: Pas grand chose a dire ...   Pas grand chose a dire ... EmptyJeu 18 Sep - 0:08

Bah alors petit Dude, un coup de blues... Il faut etre fort dans la vie, même si aujourd'hui ca ne va pas, ca ira forcément mieux demain Surprised

Prend la vie du coté positif!!!! Il y a toujours pire.

Au fait, j'ai bien eu ton message mais j'ai pas eu le temps de te rappeler. Dis à ton père qu'il peut laisser libre cours à son imagination pour nous créer une gamme de fringue LDM ou sinon donne lui les dessins fait par Ludo.

Allez laisse tomber le vague à l'ame, rdv dans 2 semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand chose a dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand, je serai POLICIER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser