L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liquid-force

Liquid-force


Nombre de messages : 44
Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau EmptySam 6 Mai - 15:36

Bonjour,

Je me presente
Delorme Thibault
21 ans et encore toutes ses dents !!
Etudant a Paris pour le moment Wink study

Je vien de m'acheter un lanceur spyder xtra et tout ce qui va avec chez shootpaintball 77 . Je joue en Aire.
Donc je souhaite rejoindre votre association pour pratiquer ce sport dans le fun et le respect le plus total :p

Etant pas a coté non plus je ferai mon possible pour vous rejoindre lors des sessions, dailleurs la prochaine ets pour quand ?
Comme je debute j'aurai peut etre besoins de 2-3 conseils avant de me faire repeindre sur place... Un nouveau Smilies5

Etes vous equiper pour remplir ma bouteil d'aire ? Dois je acheter mes billes avant de venir ou pui je vous les commander directement ?

merci de m'eclairer

je suis impatien de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.force.free.fr
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptySam 6 Mai - 21:21

Slt, bienvenu à toi.
Désolée de pas avoir répondu avant, mais g plus internet à la maison pour le moment alors vive le squatte!!!

Donc notre prochaine session sera sans doute le 21 mai. Pour le lieu je ne sais pas encore mais ce sera dans les alentours de Paris.

Nous fournissons l'air pour un forfait de 2€, et si tu as besoin de billes nous pouvons également les fournir (Toro 40€ le carton). Il y a juste une cotis de 5€ pour les non membres. Et sinon va faire un tour dans le sujet Ligne de Mire, j'y présente l'assoc complétement.

Le but de notre assoc c de s'éclater sans ce prendre la tête et avec un max de fair play. D'ici lundi ou mardi, nous ouvrirons le post pour les inscriptions alors tu es le bienvenu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-force

Liquid-force


Nombre de messages : 44
Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville
Date d'inscription : 06/05/2006

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 7 Mai - 3:47

Merci pour tes réponse,

Oui je suis tres fair play vous n'aurez ausun probleme avec moi Wink que du fun ! J'aime pas trop l'ambiance club fluo roulage de mecanique ... baaahh !

Dans les associations on se prend beaucoup moins la tete (sans oublier la securité biensur, on ne joue pas avec ça).

Oui je prendrai un carton de bille alors avec l'aire et la cotisation !!! c'est vraiment pa cher encore bravo pour cette organisation, je suis presser de m'inscrir.

Alors je vous dit a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.force.free.fr
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyLun 8 Mai - 15:17

Alors c avec grand plaisir que nous t'accueillerons Laughing

On va ouvrir une session pour le 21 mai alors on t'attend... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau de plus
» Un nouveau en plus !!
» Un nouveau de LONGJUMEAU
» Un nouveau sur le FORUM
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser